DU 4 AU 9 JUIN, STAGE « EAU CALME », DANSE AQUATIQUE ET AYURVEDA EN ARDECHE
AVEC MANUELA ET VIRGINIE

Cette retraite en eau chaude (34°C) est une plongée réparatrice pour ralentir et se (re)connecter en douceur avec soi-même. La danse en flottaison nous apprend l’art de l’improvisation, ou comment devenir fluides, respirer en geste et nous abandonner avec grâce à l’instant présent. Seul, en duo ou en groupe, nous nous nourrirons par le toucher, le mouvement et des interactions ludiques.

Dans cette immersion en pleine nature , tout contribue à calmer les pensées, le stress, les tensions. La combinaison avec l’Ayurvéda à travers des massages, la cuisine & une présentation est une invitation à la paix, à développer nos sens, à faire plus pleinement l’expérience de nous-même dans l’instant présent.

L’après-midi sera destiné à recevoir des massages (1 ayurvédique et 1 WATSU professionnels pp.) ou à une flânerie créative visant à explorer ses thèmes personnels en se relaxant dans un magnifique paysage.

La pratique douce et lente du massage et de la danse aquatiques est accessible à tous*tes. Elle permet de rentrer profondément en soi, de se connecter corps et âme et d’explorer sa relation personnelle et vivante au mouvement organique.  Pour les praticiens déjà expérimentés, vous pourrez recevoir des feed backs spécifiques permettant d’approfondir votre pratiques.

Dans le cadre de la relation à l’autre, nous approfondissons l’art de sentir et de nommer la distance juste permettant la rencontre profonde. L’art d’ouvrir notre coeur à l’autre par la communication authentique, dans un climat de confiance.

Plus d’infos: https://www.earthandwaterdance.com